Fimbulvetr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fimbulvetr

Forum du groupe de Black-Metal : Fimbulvetr | http://fimbulvetr.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Présentations...

Aller en bas 
+11
Grhyll
lordwinter
heospheros
Siegrifield
Celtic Pride.
Ihsahn
Somberlain
romainbaratrouffy
CharlesWard
BestiaL
S2.0
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Somberlain
Seigneur
Somberlain


Nombre de messages : 182
Localisation : Tours
Date d'inscription : 28/06/2005

Présentations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations...   Présentations... - Page 3 EmptyVen 13 Jan à 23:59

On m'dirait que cette fiotte a passé l'arme à gauche, que ca me surprendrait pas... armii
Tu ferais pas partie de la jaquette par hasard ?
Do you know "Jean Phildard" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fimbulvetr.free.fr
heospheros
Esprit Servant
heospheros


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/01/2006

Présentations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations...   Présentations... - Page 3 EmptyMar 17 Jan à 3:25

Non non.


Dernière édition par heospheros le Ven 27 Fév à 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BestiaL
Seigneur
BestiaL


Nombre de messages : 141
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/06/2005

Présentations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations...   Présentations... - Page 3 EmptyVen 20 Jan à 17:05

Ben faut voir si les frais de ports sont pas ignobles, sinon on peut t'envoyer la demo en Australie . Je regarderai combien ça coute .
Pour To Isengard faudra attendre que la seconde démo sorte, on a commencé a y travailler .
Revenir en haut Aller en bas
http://fimbulvetr.free.fr
Ihsahn
Esprit Servant
Ihsahn


Nombre de messages : 62
Localisation : Tours (Ballan, pour être précis :p)
Date d'inscription : 21/10/2005

Présentations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations...   Présentations... - Page 3 EmptyVen 20 Jan à 21:36

J'en ai déjà l'eau à la bouche ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Somberlain
Seigneur
Somberlain


Nombre de messages : 182
Localisation : Tours
Date d'inscription : 28/06/2005

Présentations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations...   Présentations... - Page 3 EmptyDim 22 Jan à 23:10

Et moi je vois déjà les nuits blanches en perspective ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fimbulvetr.free.fr
lordwinter
Disciple
lordwinter


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/02/2006

Présentations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations...   Présentations... - Page 3 EmptyMar 7 Fév à 23:21

Lord Winter alias Vince. BM fans depuis des années et des années. Agent pénitentiaire à la Maison d'Arrêt de Nîmes et Talonneur au Racing Club Alésien (rugby et niveau Fed 3). Voila, j'ai connu le site grâce à un post sur nihilistic holocaust et a conseillé à Somberlain d'en mettre un sur crypticmadness.com.

Support à vous !
demo en kommande.
Revenir en haut Aller en bas
Grhyll
Nouvelle Recrue



Nombre de messages : 1
Localisation : Ehh... >_<
Date d'inscription : 08/02/2006

Présentations... - Page 3 Empty
MessageSujet: :)   Présentations... - Page 3 EmptyMer 8 Fév à 22:57

Jme sens quelque peu en retard, mais voilà, Grhyll, plus connu sous le nom de Dieu à travers le monde (et l'univers, mais vous ne pouviez pas deviner), eeet... je fais partie d'un groupe de musette, ce qui ne m'empêche pas d'apprécier le vôtre Smile

Et puiis...

Ben vàlà.
Revenir en haut Aller en bas
Somberlain
Seigneur
Somberlain


Nombre de messages : 182
Localisation : Tours
Date d'inscription : 28/06/2005

Présentations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations...   Présentations... - Page 3 EmptyVen 10 Fév à 21:18

Hail, salutations à vous deux armii Content que notre art plaise à la populace !
Revenir en haut Aller en bas
http://fimbulvetr.free.fr
Ihsahn
Esprit Servant
Ihsahn


Nombre de messages : 62
Localisation : Tours (Ballan, pour être précis :p)
Date d'inscription : 21/10/2005

Présentations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations...   Présentations... - Page 3 EmptyVen 10 Fév à 23:19

Comme cela doit être bon, le goût de la célébrité... Crying or Very sad

Sinon Grothom, merci pour ton élastique rose à paillettes argentées, il me va très bien (comme tout ce qui est rose quoi Mr. Green ) !!
Revenir en haut Aller en bas
BestiaL
Seigneur
BestiaL


Nombre de messages : 141
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/06/2005

Présentations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations...   Présentations... - Page 3 EmptyDim 12 Fév à 18:35

)Tiens salut Grhyll, ça faisait un moment . Etonné que ça te plaise . A bientot à un concert peut etre, et bonne continuation avec Adrana si ça marche toujours .

Bienvenue Lord Winter, les démos "griffées" ( mais non dégriffées Confused ) sont pretes a partir
Revenir en haut Aller en bas
http://fimbulvetr.free.fr
lordwinter
Disciple
lordwinter


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/02/2006

Présentations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations...   Présentations... - Page 3 EmptyLun 13 Fév à 18:16

Merci à vous ! oui je préfére griffée que dédicacée...çà fait quand même moins commercial... armii

Quand je reçois la demo, je vous le dirai via le forum.
Revenir en haut Aller en bas
heospheros
Esprit Servant
heospheros


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/01/2006

Présentations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations...   Présentations... - Page 3 EmptyMar 14 Mar à 5:20

et les frais de port pour l'australie?
et pis si c'est possib', jte paye comment et en euros ou dollars aus?
Revenir en haut Aller en bas
Jergal
Nouvelle Recrue
Jergal


Nombre de messages : 7
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2006

Présentations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations...   Présentations... - Page 3 EmptySam 1 Avr à 23:06

Bien, donc présentons nous...

Je m'appel Jergal, je suis bassiste dans un groupe de Pagan Black Metal Depressif (oui c'est possible lol) maudit qui n'arrive jamais à avoir de batteur. Nous obligeant ainsi à prendre la dévise 'no drums in hell' et à louer les services d'un ami qui sait se servir d'une boite à rythme (objet technologique bien trop compliqué pour nous). armii

Je suis un gros fan de Black (forcément sinon que viendrais je faire ici ?), Doom, Dark Ambiant, Folk etc...

Que dire d'autre ? Je suis également chroniqueur pour le webzine Imm3moria dans lequel je compte bien lacher une chro de la démo lorsque j'aurais finis les 2 chro qui me restent à faire. Voilà donc... Fimbulvetr c'est du bon Black et donc en conclusion bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
BestiaL
Seigneur
BestiaL


Nombre de messages : 141
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/06/2005

Présentations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations...   Présentations... - Page 3 EmptySam 1 Avr à 23:52

Salut Jergal, bienvenue
Tu nous fais signe quand tu nous as chroniqué stp ?

Dsl Heospheros j'ai toujours pas été demander à la Poste :s je te dis dès que je sais, en euros ca serait mieux bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://fimbulvetr.free.fr
Jergal
Nouvelle Recrue
Jergal


Nombre de messages : 7
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2006

Présentations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations...   Présentations... - Page 3 EmptySam 1 Avr à 23:54

Bien sur pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Somberlain
Seigneur
Somberlain


Nombre de messages : 182
Localisation : Tours
Date d'inscription : 28/06/2005

Présentations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations...   Présentations... - Page 3 EmptyLun 3 Avr à 14:27

Merci pour la chro (fais signe si tu as besoin d'une démo), sinon tu peux nous en dire en peux plus sur ton groupe maudit Smile ? J'aime beaucoup découvrir les petites prod...
Revenir en haut Aller en bas
http://fimbulvetr.free.fr
Jergal
Nouvelle Recrue
Jergal


Nombre de messages : 7
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2006

Présentations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations...   Présentations... - Page 3 EmptyLun 3 Avr à 21:58

C'est bon pour la démo, je l'ai prise dans la distro de Yamael de Eisiger Mond Prod mais merci quand même. Very Happy

Bien en gros mon groupe maudit se situe dans le 77, et à chaque fois qu'on trouve un batteur, il trouve que c'est trop loin ou il est déjà engagé dans un groupe. Le bassiste et le batteur de Folge Dem Wind nous on proposé de faire la cession mais bon on aimerait bien un batteur officiel ça serait mieux lol.

On est que deux, mais on est super motivé, et Clément de Reifriesen va écrire la batterie et nous enregiistrer tout avec une boite à rythme si le problème du batteur continue. Le style pour le moment est décrit comme du Pagan Black Depressif et n'a pour l'instant de Pagan que les lyrics lol. Disons que pour vous faire une idée, nos 3 principales influences sont Leviathan, Forgotten Tomb et Judas Iscariot. armii
Revenir en haut Aller en bas
Celticwinter
Disciple
Celticwinter


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2006

Présentations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations...   Présentations... - Page 3 EmptyMar 4 Avr à 19:33

Bonjour,
Je suis de Saint Pierre des Corps, 15 ans (pas la peine de me dire qu'a mon âge on doit écouter Linkin park, on me l'a déja faite celle-ci)
J'écoute du Black depuis 4 ans, je suis en seconde au Lycée Balzac, grand amateur de Depressive Black, de Raw, de Pagan, de Folk et de Celtic Black....
J'ai pas d'amis BMeux à Tours, et j'avoue que ça me manque cruellement...
Revenir en haut Aller en bas
Somberlain
Seigneur
Somberlain


Nombre de messages : 182
Localisation : Tours
Date d'inscription : 28/06/2005

Présentations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations...   Présentations... - Page 3 EmptyJeu 6 Avr à 22:15

Salutations Nazg doom occulta et bienvenue à toi !
Comment connais tu notre formation au juste ? Concerts, bouches à oreilles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fimbulvetr.free.fr
BestiaL
Seigneur
BestiaL


Nombre de messages : 141
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/06/2005

Présentations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations...   Présentations... - Page 3 EmptyJeu 6 Avr à 22:22

Salut Nazg Doom Occulta,
t'inquiète pas pour l'age, nous aussi on est des jeunots ( sous la tutelle de papy S2 ) . A un de ces 4 peut-être
Revenir en haut Aller en bas
http://fimbulvetr.free.fr
Celticwinter
Disciple
Celticwinter


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2006

Présentations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations...   Présentations... - Page 3 EmptyVen 7 Avr à 20:54

La formation...Je suis sur metalliens, j'ai cherché les blackeux qui étaient sur Tours, j'ai vu le nom de Fimbulvetr dans le profil de S20, du coup je suis allé voir dans les metal archives, et j'ai vu que c'était une formation tourangelle !!!!
Et je ne connais aucun BMeux sur Tours, sauf maintenant Godess Lamia et S20....donc voilà !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Celticwinter
Disciple
Celticwinter


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2006

Présentations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations...   Présentations... - Page 3 EmptyVen 7 Avr à 20:58

Ca serait sympa de connaître pour moi des BMeux !!!!Génial même !!!
Revenir en haut Aller en bas
the baron
Disciple
the baron


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2006

Présentations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations...   Présentations... - Page 3 EmptyMer 12 Avr à 22:57

moii je suis le baron tout simplement, je regardais qques groupes de BM et quelle suprise quand je reconnu ce cher bestial parmi eux je me dit: voyons voir et apres queques ecoutes, je tenais a vous dire un grand bravo. bestial; je pense que tu sera assez surpris en decouvrant qui se cache derriere mon masque
Revenir en haut Aller en bas
heospheros
Esprit Servant
heospheros


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/01/2006

Présentations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations...   Présentations... - Page 3 EmptyJeu 13 Avr à 8:09

Mystérieux, hein?


Dernière édition par heospheros le Ven 27 Fév à 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BestiaL
Seigneur
BestiaL


Nombre de messages : 141
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/06/2005

Présentations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations...   Présentations... - Page 3 EmptyJeu 13 Avr à 21:38

ENLEVE TON MASQUE, ordure !
Non, sérieusement, qui es-tu ? Surprend moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://fimbulvetr.free.fr
Contenu sponsorisé





Présentations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations...   Présentations... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fimbulvetr :: Bordel :: Le comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser