Fimbulvetr

Forum du groupe de Black-Metal : Fimbulvetr | http://fimbulvetr.free.fr
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 concert du 25 fevrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sally
Nouvelle Recrue
avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2006

MessageSujet: concert du 25 fevrier   Dim 22 Jan à 2:18

j'aimerais bien avoir plus de renseignements sur le concert du 25 fevrier s'il vous plait.
Bah ouai j'aimerai assez venir vous voir mais j'voudrai savori a partir de quelle heure c'ets par exemple lol juste ca en fait (bah ouai jfai chier mon monde juste pr une question ! ) Rolling Eyes
lol
allé bon courage a vous !
sally (une fille ki a acheté votre demo) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Somberlain
Seigneur
avatar

Nombre de messages : 182
Localisation : Tours
Date d'inscription : 28/06/2005

MessageSujet: Re: concert du 25 fevrier   Dim 22 Jan à 2:33

Bonsoir mademoiselle ! Smile
Humm en fait tu ne trouvais pas d'infos sur ce concert, parce qu'il a tout bonement été annulé... mais j'avais oublié de rectifier dans la section concert ! :/ Le Tir Na N-Og a eu quelques problemes avec l'urssaf, ducoup il a du annuler tout ses concerts... et je suppose qu'on ne verra pas de sitôt un concert là bas ! Erf... Donc cette date passe à la trappe !
Mais on jouera le 8 Mars avec Deepen Depht et Isarnkoll (maybe Sévèral) donc si tu as du courage tu pourras venir nous voir là... Du courage ? Oui parce que ce sera à Romorantin armii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fimbulvetr.free.fr
sally
Nouvelle Recrue
avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2006

MessageSujet: concert du 25 fevrier   Dim 22 Jan à 2:36

d'accord...en effet il en fo du courage !!! lol oui bon bah ok je sais pas si jpourrais venir juske la-bas ! enfin bon bah tant pis pour le 25 fevrier alor :s

*sally*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ihsahn
Esprit Servant
avatar

Nombre de messages : 62
Localisation : Tours (Ballan, pour être précis :p)
Date d'inscription : 21/10/2005

MessageSujet: Re: concert du 25 fevrier   Dim 22 Jan à 10:27

Le 8 Mars ??! confused

Grothom, ca serait pas plutôt le 8 Avril que vous jouez ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BestiaL
Seigneur
avatar

Nombre de messages : 141
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/06/2005

MessageSujet: Re: concert du 25 fevrier   Dim 22 Jan à 18:13

ouais 8 avril, bien vu Ihsahn . Au passage si certain(e)s connaissent des endroits où on pourrait jouer sur Tours, parce que on connaissait que le TNN dans le coin pour les groupes de BM, et comme ils font plus jouer ben on risque de ne plus faire de concerts dans le département ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fimbulvetr.free.fr
Ihsahn
Esprit Servant
avatar

Nombre de messages : 62
Localisation : Tours (Ballan, pour être précis :p)
Date d'inscription : 21/10/2005

MessageSujet: Re: concert du 25 fevrier   Dim 22 Jan à 20:09

Heu...le chapiteau de Ballan-Miré ?? pale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Somberlain
Seigneur
avatar

Nombre de messages : 182
Localisation : Tours
Date d'inscription : 28/06/2005

MessageSujet: Re: concert du 25 fevrier   Dim 22 Jan à 23:00

Lol pourquoi pas le cirque Pinder pendant que tu y es ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fimbulvetr.free.fr
Ihsahn
Esprit Servant
avatar

Nombre de messages : 62
Localisation : Tours (Ballan, pour être précis :p)
Date d'inscription : 21/10/2005

MessageSujet: Re: concert du 25 fevrier   Dim 22 Jan à 23:35

LOOOOL bah hé quoi c'était une proposition !!

Pis c'est pas moi qui a essayé de tromper une damoiselle folle de moi, en lui donnant une fausse date, pour qu'elle se retrouve toute seule, paumée au beau milieu de Romorantin !!! Laughing

Mais c'est vrai que Ballan n'est pas l'idéal...le Vinci de Tours peut-être ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sally
Nouvelle Recrue
avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2006

MessageSujet: concert du 25 fevrier   Lun 23 Jan à 21:37

c'ets moi la damoiselle folle de thomas? ah bah ecoute on en apprend chaque jour ! mdr pour les endroits c'ets vrai que le chapiteau c'tes pas top mais bon c'ets bien accessible sinon après chais pas trop....a part les bars je vois pas trop..lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Somberlain
Seigneur
avatar

Nombre de messages : 182
Localisation : Tours
Date d'inscription : 28/06/2005

MessageSujet: Re: concert du 25 fevrier   Mer 25 Jan à 1:15

Yeahh j'ai une demoiselle folle de moi Cool ! Lol :p La classe ! Mais en fait je crois qu'il parlait de lui même, Nico étant un peu gay, il aime à s'appeller "demoiselle" Rolling Eyes
Sinon... non, je crois que faut que vous oubliez le chapiteau lol ! Ca fait trop saltimbanque pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fimbulvetr.free.fr
Ihsahn
Esprit Servant
avatar

Nombre de messages : 62
Localisation : Tours (Ballan, pour être précis :p)
Date d'inscription : 21/10/2005

MessageSujet: Re: concert du 25 fevrier   Ven 27 Jan à 20:42

La demoiselle elle t'emmerde !! Razz

Rooh puisque môssieur ne veut pas faire son troubadour, eh bah la commune de Ballan-Miré vous ferme ses portes, voilà !

PS: Sally allons, n'essaye pas de cacher tes sentiment. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sally
Nouvelle Recrue
avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2006

MessageSujet: concert du 25 fevrier   Dim 29 Jan à 17:50

bon si ca peut te faire plaisir...ok j'avoue j'ss méga fan ! j'achète tous ces CD et j'ai tout plein de photos ki recouvrent les murs de ma chambres !!!!! (ça fait crédible la? Laughing lol) par contre les gars si vous devenez célèbre fodra vous attendre a ce genre de.......chose ! (eh eh eh c'ets ca de devenir célèbre) !!! thumleft

Alors à quand le vinci?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BestiaL
Seigneur
avatar

Nombre de messages : 141
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/06/2005

MessageSujet: Re: concert du 25 fevrier   Ven 3 Fév à 23:57

On est célèbres . Les filles, vous êtes en retard ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fimbulvetr.free.fr
Ihsahn
Esprit Servant
avatar

Nombre de messages : 62
Localisation : Tours (Ballan, pour être précis :p)
Date d'inscription : 21/10/2005

MessageSujet: Re: concert du 25 fevrier   Ven 10 Fév à 23:24

On dira ce qu'on veut, mais tout de même, quel homme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: concert du 25 fevrier   

Revenir en haut Aller en bas
 
concert du 25 fevrier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [scan jp 2011] Gossips magazine fevrier (APR)
» earth wind and fire le 9 fevrier a l'olympia
» emission sur johnny le 13 fevrier!
» MERCREDI 9 FEVRIER 1983
» Thin lizzy a Marseille le 15 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fimbulvetr :: Fimbulvetr :: Concerts-
Sauter vers: