Fimbulvetr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fimbulvetr

Forum du groupe de Black-Metal : Fimbulvetr | http://fimbulvetr.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Test à la con

Aller en bas 
+7
Pauline
S2.0
BestiaL
Siegrifield
_Stone_
Somberlain
Antoine
11 participants
AuteurMessage
Antoine
Nouvelle Recrue
Antoine


Nombre de messages : 7
Localisation : Veigné
Date d'inscription : 26/01/2006

Test à la con Empty
MessageSujet: Test à la con   Test à la con EmptyJeu 26 Jan à 15:45

Voila je viens de m'inscrire sur le forum, alors pour mon premier post, je vous laisse un petit test! Je me présente quand meme: je suis connu par certains sous le sobriquet de "Dub" véhiculé par Guillaume! Evil or Very Mad Sinon bravo pour le site, et surtout la musique!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Nouvelle Recrue
Antoine


Nombre de messages : 7
Localisation : Veigné
Date d'inscription : 26/01/2006

Test à la con Empty
MessageSujet: Re: Test à la con   Test à la con EmptyJeu 26 Jan à 15:47

QUEL GENRE DE METALLEUX ETES-VOUS ?

Voilà la scène : Il y a une belle princesse piégée dans un château surveillé par un dragon. Vous devez la sauver.

Voici les fins alternatives à cette histoire, avec differents styles de metalleux comme chevaliers. A vous de choisir celui qui vous convient.


POWER METAL
Le protagoniste arrive sur une licorne blanche, parvient à déjouer les plans du dragon, sauve la princesse et lui fait l'amour dans une forêt enchantée.

THRASH METAL
Le protagoniste arrive, se bat contre le dragon, sauve la princesse et la baise.

HEAVY METAL
Le protagoniste arrive sur une Harley, tue le dragon, boit quelques bières et baise la princesse.

FOLK METAL
Le protagoniste arrive en dansant avec quelques amis jouant de l' accordéon, du violon, de la flûte et beaucoup d'autres instruments, le dragon s'endort (à cause de la musique), puis ils partent tous ... sans la princesse.

VIKING METAL
Le protagoniste arrive à bord d'un drakkar, tue le dragon avec sa grosse hache, dépèce le dragon et le bouffe, viole la princesse à mort, vole ses biens et brûle le château avant de se casser.

DEATH METAL
Le protagoniste arrive, bute le dragon, il baise la princesse et la bute, il se casse.

BLACK METAL
Le protagoniste arrive à minuit, tue le dragon et l'empale devant le château. Puis il sodomise la princesse, boit son sang lors d'un rituel avant de la tuer. Puis il empale la princesse juste a côté du dragon.

GORE METAL
Le protagoniste arrive, bute le dragon et expose ses tripes devant le château, il baise la princesse puis il la tue. Puis il baise le cadavre, entaille son ventre et bouffe ses tripes. Puis il baise la carcasse pour la troisième fois, brûle ce qui reste de la princesse et la baise une dernière fois.

GRIND
Le protagoniste arrive complètement bourré, regarde le dragon en face, lui vomit dessus, il commence à rentrer en transe épileptique pendant 30 seconde puis vomit à nouveau, le dragon se met a pousser des hurlements et implose de l'intérieur, la princesse vomit par une si belle musique, le chevalier mange son vomi, la baise pendant 30 secondes et la vomit.

DOOM METAL
Le protagoniste arrive en marchant leeentement, il voit la taille du dragon et se dit qu'il ne pourra jamais le battre, du coup il déprime et finit par se suicider. Le dragon mange le corps et la princesse en guise de dessert. C'est la fin d'une histoire triste.

PROGRESSIVE METAL
Le protagoniste arrive avec une guitare et joue un solo de 26 minutes. Le dragon finit par se suicider tellement il se fait chier. Le chevalier arrive dans la chambre de la princesse, joue un autre solo avec toutes les techniques et mélodies qu' il a apprises cette année au conservatoire. La princesse s'enfuit, partant à la recherche du chevalier HEAVY METAL.

GLAM METAL
Le protagoniste arrive, le dragon se marre de la dégaine du gars et le laisse rentrer. Le chevalier vole le maquillage de la princesse et tente de repeindre le château dans une jolie couleur rose.

NU METAL
Le protagoniste arrive à bord d'une vieille Honda Civic et essaie de se battre avec le dragon, mais il finit par brûler lorsque son vilain baggy en matière synthétique prend feu.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PUNK
Le protagoniste à crète rouge arrive complètement défoncer en hurlant ANARCHIE!!!, il butte le dragon à coup de rangers coquées, declanche une baston contre la princesse, la fou KO, la viole et se barre avec le pack de bière que le heavy métaleu a oublié sur place.

RAPPEUR
Le protagoniste engage un combat de regard avec le dragon (après que celui ci l'ai mal regardé) insulte la mère du dragon, sort son super portable à 400€ pour appeler sa cité, ils demontent le dragon et se font tourné la princesse.

GOTHIQUE
Le protagoniste arrive, en voyant son look le dragon tombe dans une crise de fou rire tel qu'il ne survit pa, fait déprimer la princesse et tente de se suicider mais par manque de courage rentre chez maman pour qu'elle lui fasss un gros câlin afin de calmer ce vilain chagrin.

TEUFFEUR
Le protagoniste arrive dans sa bagnole tunée, détruit le dragon a coup de decibel et tue la princesse par overdose d'extasy.

POP ROCK
Le protagoniste arrive... puis repart ne sachant pas ce qu'il fou là.
Revenir en haut Aller en bas
Somberlain
Seigneur
Somberlain


Nombre de messages : 182
Localisation : Tours
Date d'inscription : 28/06/2005

Test à la con Empty
MessageSujet: Re: Test à la con   Test à la con EmptyJeu 26 Jan à 20:53

Ouhhhhh le HEAVY METALLEUX sans hésitations armii mdr en chantant "ouuuuuhhhh j'aimeuuuhhh le bluhuuuhuuuhuuuuuueees !!"
Par contre j'en connais un qui va choisir le DOOM METALLEUX Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fimbulvetr.free.fr
_Stone_
Esprit Servant
_Stone_


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/11/2005

Test à la con Empty
MessageSujet: Re: Test à la con   Test à la con EmptyJeu 26 Jan à 21:39

Citation :
FOLK METAL
Le protagoniste arrive en dansant avec quelques amis jouant de l' accordéon, du violon, de la flûte et beaucoup d'autres instruments, le dragon s'endort (à cause de la musique), puis ils partent tous ... sans la princesse. ]


J'adooOOOoore cheers




Non sinon plus serieusement j'opte pour le Viking viking ( question de classe )[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Siegrifield
Esprit Servant
Siegrifield


Nombre de messages : 22
Localisation : P Castle
Date d'inscription : 13/12/2005

Test à la con Empty
MessageSujet: Re: Test à la con   Test à la con EmptyMar 28 Fév à 20:31

Pour L 'Undergrounder :

Il arrive en mob, décide de régler le problème à la pétanque contre le dragon, pour feter la victoire de L 'Undergrounder il vont au bistrot . Finalement ils sont devenuent copains et ils se servent de la princesse comme esclave pour faire des sandwichs et servir des bières devant Télé-foot
Revenir en haut Aller en bas
BestiaL
Seigneur
BestiaL


Nombre de messages : 141
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/06/2005

Test à la con Empty
MessageSujet: Re: Test à la con   Test à la con EmptyVen 3 Mar à 17:41

Je crois que presque tout le monde connaissait ce test, mais il est énorme donc tu es excusé ! Bienvenue dans le monde de http://fimbulvetr.free.fr Antoine/Dub !

P, l'undergrounder est génial, j'adore, tu marques 1 point .
Revenir en haut Aller en bas
http://fimbulvetr.free.fr
S2.0
Seigneur
S2.0


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/07/2005

Test à la con Empty
MessageSujet: Re: Test à la con   Test à la con EmptyVen 3 Mar à 19:00

Le Koala :

Le Koala arrive tout somnolent et voit que le dragon, avec son corps monstrueusement gros, s'étale sur tous les arbres du coin... dont un eucalyptus tout de suite convoité par le Koala... Le Koala, outré, émerge de sa torpeur et se met à chanter en koala un remix exclusif de son tube planétaire :
"méchant méchant gros dragon
bouge ton fion, bouge ton fion!
méchant méchant gros dragon
c'est mon arbre à la con!"
Pris de cours, paniqué par les atroces fréquences du chant du Koala, le dragon tente de s'enfuir. Mais avant qu'il n'ait pu faire un pas, sa tête implose sous l'effet des ultra-sons à l'eucalyptus. Le koala, ravi, monte dans son eucalyptus fraichement conquis, mange quelques feuilles bien vertes, fait caca, s'endort, oubliant ainsi totalement la princesse qu'il laisse crever dans le chateau.

Dub, tu ne serais pas chanteur dans un groupe de Grind qui répète à Tempo Loco?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternaldunes.com
Antoine
Nouvelle Recrue
Antoine


Nombre de messages : 7
Localisation : Veigné
Date d'inscription : 26/01/2006

Test à la con Empty
MessageSujet: Re: Test à la con   Test à la con EmptyLun 6 Mar à 22:12

heu non je suis guitariste de moi meme! J'ai un projet de one man band mais qui a du mal a se concretiser... Au départ je suis une bonne connaissance du druide!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Nouvelle Recrue



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2006

Test à la con Empty
MessageSujet: Re: Test à la con   Test à la con EmptyMar 7 Mar à 23:23

salut a tous !!
D'abord bravo pour la musique c'est vraiment bien !! surtout "fimbulvetr" quoi que "la mort dans l'ame" ne sois pas mal non plus cheers et en + le site est avouons le , pas mal fait ( meme si personnellement je trouve que celui de Sévéral est mieux Twisted Evil clown )
Enfin en ce qui concerne ton one man band Antoine n'oublie pas que je vais bientot t'accompagner et peut etre sauver ta carrière qui sait Laughing (ou peut etre la briser a jamais... faut savoir prendre des risques ds la vie rendeer ! armii )

Allez bonne continuation à tous c'est tres bon ce que vous faites dc j'espere ke ca va continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Somberlain
Seigneur
Somberlain


Nombre de messages : 182
Localisation : Tours
Date d'inscription : 28/06/2005

Test à la con Empty
MessageSujet: Re: Test à la con   Test à la con EmptyMer 8 Mar à 1:46

Merci pour ton message Pauline !
Ouh Yeah j'adore les one man band... ! Dans quel style tu voudrais faire evoluer ce projet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fimbulvetr.free.fr
Antoine
Nouvelle Recrue
Antoine


Nombre de messages : 7
Localisation : Veigné
Date d'inscription : 26/01/2006

Test à la con Empty
MessageSujet: Re: Test à la con   Test à la con EmptyMer 8 Mar à 2:21

oula ca ca reste à voir, sachant qu'en plus maintenant j'ai le moustique (Pauline) qui veut se joindre a moi! Enfin pour te situer le truc je te met mes écoutes principales: Black Sabbath, Metallica, Reverend Bizarre, Summoning, Amon Amarth, Burzum, Candlemass, Forgotten Tomb...et d'autres!
Tu vois l'influence est variée!
Donc on verra bien, mais la fin de l'année universitaire approchant ceci devrait se concrétiser... armii
Mais si des gens en mal de guitariste ont besoin (ce qui m'étonnerai qq peu vu le nb de gens a pratiquer cet instrument...) n'hésitez pas! (Pour l'auto-promo j'ai 13 ans de cours classiques derriere moi! armii )
Revenir en haut Aller en bas
BestiaL
Seigneur
BestiaL


Nombre de messages : 141
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/06/2005

Test à la con Empty
MessageSujet: Re: Test à la con   Test à la con EmptyVen 10 Mar à 22:52

Merci Pauline rendeer
Bonnes influences Dub, tu me fera signe quand tu auras qqch de concret stp
Revenir en haut Aller en bas
http://fimbulvetr.free.fr
heospheros
Esprit Servant
heospheros


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/01/2006

Test à la con Empty
MessageSujet: Re: Test à la con   Test à la con EmptyMar 14 Mar à 5:17

Plutôt amusant Smile.


Dernière édition par heospheros le Ven 27 Fév à 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ihsahn
Esprit Servant
Ihsahn


Nombre de messages : 62
Localisation : Tours (Ballan, pour être précis :p)
Date d'inscription : 21/10/2005

Test à la con Empty
MessageSujet: Re: Test à la con   Test à la con EmptyJeu 15 Juin à 23:47

HARD ROCK
Le chevalier arrive en short avec une casquette.
La princesse se casse dégoutée.

SPEED METAL
Chevalier-tue-dragon-sauve-princesse-la-baise.

HAIR METAL
Le chevalier arrive avec une coiffure 80's, envoie un baiser à la princesse et se fait croquer par le dragon.

SYMPHONIC BLACK METAL
La même chose que le Black Metal mais en finesse.

INDUSTRIAL METAL
Le protagoniste essaie désespérément de faire comprendre en allemand à la princesse qu'il faut partir vite pendant que le dragon est parti voir pourquoi la DDE fait des travaux dans le coin.

GOTHIC METAL À CHANTEUSE
Elle charme le dragon par son chant, arrive devant la princesse, lui pique sa robe, lui pique sa place et attend que le batteur de son groupe vienne la délivrer.

ALTERNATIVE METAL
Le chevalier arrive, refuse de faire partie du système, dit «fuck you» à la princesse et repart

ATMOSPHERIC METAL
Les écailles du dragon reflètent la lumière de la Lune, la princesse est à son balcon et jette un regard mélancolique au loin, l'air souffle doucement dans les arbres de la forêt. Pas de chevalier.

TRUE BLACK METAL (À L'ANCIENNE)
Le chevalier arrive bourré, vomit dans les douves.
Sacrifie la princesse et commence à draguer lourdement le dragon.

TRUE BLACK METAL (NOUVELLE VAGUE)
Le chevalier arrive et commence à expliquer au dragon qu'il n'a rien compris et qu'il est pas "evil".Il bute la princesse parce qu'elle l'a interrompu.Le dragon, exaspéré, le bouffe malgré ses bracelets à piques.
Et pis, faut pas faire mal aux dames, non, faut pas.
(on peut être dragon et gentleman, bigre)

METALCORE
Le Chevalier arrive, pointe le dragon du doigt et lui dit "I'm gonna beat your fucking ass, you fascist bastard", sur ce il enleve son armure, se retrouve en fringues de skater et révèle un corps d'athlète avec des bras de bucheron Canadiens couvert de tatouages.
Il saute sur le dragon et le tue à main nue, se tourne vers la Princesse et lui dis "You're free now, think for yourself and don't vote for Georges Bush", et repart vers l'horizon pour aller s'occuper de sa femme et de ses enfants.

MYSANTHROPE MEDOL :
Le chevalier arrive, rentre sans se soucier ni du dragon ni de la princesse et s'enferme dans le plus pourri des cachots pour êre sûr qu'on l'y laissera tranquille

NSBM :
Le chevalier arrive au château en panzer, éclate le dragon à coups de rangers, interroge la princesse à grands coups de poings dans la tronche, la jette aux oubliettes, redécore le château à sa manière et fonde la première dictature fasciste médiévale...

HOLLYWOOD METAL
Le mighty warrior tue le dragon avec l'emerald sword et le magic power à l'aube de la victoire. La princesse Aurora et tout le village des nains sont sauvés de la dark tower des abysses.

TRUE METAL
Manowar arrive, tue le dragon en eclatant ses tympans, et danse un slow avec la princesse sur 'Pleasure slave'. armii
Revenir en haut Aller en bas
CharlesWard
Seigneur
CharlesWard


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 11/07/2005

Test à la con Empty
MessageSujet: Re: Test à la con   Test à la con EmptySam 17 Juin à 11:29

mmm ouai j'avais déjà vu cette version "extend"...

Je trouve qu'en général c'est fait à la "va vite"...

Mais celui du Metal Symphonique à Chanteuse me faire pisser de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.several.fr/
the baron
Disciple
the baron


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2006

Test à la con Empty
MessageSujet: Re: Test à la con   Test à la con EmptyMer 25 Oct à 19:32

bon je vais relancer ce sujet

POILOUS METAL:
Le protagoniste arrive sur une grosse harley avec un tshirt manowar devant le chateau et depece le dragon a coups de hache et, voyant que la princesse est une femme se barre en grognant.

JESUS METAL
Le protagoniste arive en trainant des rangers l'air fatigué. en voyant le dragon, son instinct animal se reveille et il lui lance des boites de canigou a la tete puis, se souvenant qu'il avait un DM en physique a faire, laissant le dragon perplexe.

STONE METAL
Le héros arrive en sautant en parachute et fait un gros headbang afin de donner des coups de bouclettes au dragon puis s'endort.

BESTIAL METAL
Il débarque devant le dragon et lui hurle des insultes en norvégien. le dragon ne comprenant pas, part a la FNAC acheter une methode de norvégien d'assimil. le protagoniste en profite pour se barrer avec la princesse sur le dos.


pr la suite g plus d'idées... dsl p cette merde mais javais envie de poster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test à la con Empty
MessageSujet: Re: Test à la con   Test à la con Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test à la con
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fimbulvetr :: Bordel :: Le comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser