Fimbulvetr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fimbulvetr

Forum du groupe de Black-Metal : Fimbulvetr | http://fimbulvetr.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Vidéo de Siste Solnedgangen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Somberlain
Seigneur
Somberlain


Nombre de messages : 182
Localisation : Tours
Date d'inscription : 28/06/2005

Vidéo de Siste Solnedgangen Empty
MessageSujet: Vidéo de Siste Solnedgangen   Vidéo de Siste Solnedgangen EmptyMar 7 Fév à 0:08

J'ai mis en ligne une vidéo de Siste Solnedgangen issue du concert au Tir Na N-Og du 02/12/06. Je suis conscient de la qualité moindre de la vidéo... mais c'est dans un soucis de rendre le fichier leger et visible de tous ! Mis à part ça, j'attends vos commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://fimbulvetr.free.fr
lordwinter
Disciple
lordwinter


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/02/2006

Vidéo de Siste Solnedgangen Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Siste Solnedgangen   Vidéo de Siste Solnedgangen EmptyMar 7 Fév à 20:04

Slt, merci pour ce site complet ! J'ai télèchargè la vidéo. Trés intéressante tout comme les mp3 !
Revenir en haut Aller en bas
Ihsahn
Esprit Servant
Ihsahn


Nombre de messages : 62
Localisation : Tours (Ballan, pour être précis :p)
Date d'inscription : 21/10/2005

Vidéo de Siste Solnedgangen Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Siste Solnedgangen   Vidéo de Siste Solnedgangen EmptyVen 10 Fév à 23:23

Juste comme ca, c'est quoi comme type de fichier ?? Passque rien à faire mon ordi veut pas le lire ! Faudra que je sache ce que c'est, pour downlowder un truc qui puisse le lire... Confused
Revenir en haut Aller en bas
lordwinter
Disciple
lordwinter


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/02/2006

Vidéo de Siste Solnedgangen Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Siste Solnedgangen   Vidéo de Siste Solnedgangen EmptyMer 15 Fév à 17:21

Pour la lire en fait ayant le trés haut débit je n'ais qu'à clqiuer dessus et la video se lance. Vraiment bien cette video. Bon petit gig' apparement !
Revenir en haut Aller en bas
Ihsahn
Esprit Servant
Ihsahn


Nombre de messages : 62
Localisation : Tours (Ballan, pour être précis :p)
Date d'inscription : 21/10/2005

Vidéo de Siste Solnedgangen Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Siste Solnedgangen   Vidéo de Siste Solnedgangen EmptySam 18 Fév à 23:24

C'est bon, j'arrive à la lire maintenant, c'était un p'tit problème de je ne sais quoi...

Ouaip, ils avaient bien assuré à ce concert là ! Vivement une prochaine vidéo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Somberlain
Seigneur
Somberlain


Nombre de messages : 182
Localisation : Tours
Date d'inscription : 28/06/2005

Vidéo de Siste Solnedgangen Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Siste Solnedgangen   Vidéo de Siste Solnedgangen EmptyDim 19 Fév à 2:28

Sinon le format c'est du .wmv, donc exit mac & unix ! Mais au moins je suis sur que tout les utilisateurs windows peuvent la lire, vu que c'est le format type de windows media player !! Donc normalement y'a aucune raison que vous n'arriviez pas à la lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://fimbulvetr.free.fr
Contenu sponsorisé





Vidéo de Siste Solnedgangen Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Siste Solnedgangen   Vidéo de Siste Solnedgangen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo de Siste Solnedgangen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fimbulvetr :: Fimbulvetr :: Le groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser