Fimbulvetr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fimbulvetr

Forum du groupe de Black-Metal : Fimbulvetr | http://fimbulvetr.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sévèral "Indulgence..."

Aller en bas 
+5
heospheros
Ihsahn
BestiaL
Somberlain
CharlesWard
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
CharlesWard
Seigneur
CharlesWard


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 11/07/2005

Sévèral "Indulgence..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sévèral "Indulgence..."   Sévèral "Indulgence..." - Page 3 EmptyLun 8 Mai à 1:38

Somberlain a écrit:
Ma vision de la musique est certainement beaucoup plus large que tout les gens qui fréquentent ce forum !

Tu sais grothom, la faiblesse est toujours prouvé par un égo surdimensioné... Inquiètes toi !
Saches une chose, que je pense que tu sais déjà puisque ta vision est meilleure que la mienne : à l'origine du rock il y a le blues, et à l'origine du métal il y a le rock...
Et le premier groupe a avoir fait le pas assant du rock au métal est Black Sabbath... Et black sabbath... c'est du Heavy DOOOOOM... Et ça bien avant l'indus, le thrash, le black, le death et tout le tintouin. Donc tu joues le nostalgique, mais tu fderait bien de réviser le grand groupe de l'origine du médooooool et le grand groupe postérieur au rock....

Pour ce qui est de Manson, chacun de ces albums sont complètements différents. On aime ou aime pas chacun. Mais ils ont tous une ambiance, une odeur, un sens et quelque chose à part... Les groupes dont tu parle ne se renouvellent pas. Je n'ai rien contre les répétitions (en tant que fan de doom je nep eux pas) mais l'originalité BIEN FAIT inter-album est un luxe que peu peuvent se payer... Même les plus grands...

Mon cher Bestial, je ne voit aucune discorde, simplement de la discussion. Mais on peut devenir violent si tu veux un forum ultra violent et true ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.several.fr/
Somberlain
Seigneur
Somberlain


Nombre de messages : 182
Localisation : Tours
Date d'inscription : 28/06/2005

Sévèral "Indulgence..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sévèral "Indulgence..."   Sévèral "Indulgence..." - Page 3 EmptyLun 8 Mai à 15:36

Et l'égo surdimensionné n'est il pas la principal caractéristique du surhomme ? armii
Je vois pas où tu vois que je fais mon nostalgique quelque part, car de toutes façons je ne vois pas ce que ca vient faire là dedans, et à 6mois près tu as aussi Judas Priest ou Deep Purple.. et certainement des milliers de groupes dans leur garage, alors dire que Black Sabbath a inventé le pont entre rock et metal, tu les envois grosse quand même !
Pour manson on peut aussi prendre le contrepied en disant que suivre son art sans jamais devier est un luxe que peu peuvent se payer, ca depend de quel point de vu on se place !
...Mais tout celà est hors sujet car de toutes façons on s'en balance un peu, le fait est que comme je l'ai dis je suis pas fan de doom car pour moi c'est le cul entre deux chaises et aucun aspect n'est poussé jusqu'au bout... Après je dis pas que le Doom c'est mauvais, evidemment que certaines chansons vont forcément me plaire, mais le pourcentage de chansons dans le doom qui vont vraiment m'interesser va etre inférieur à beaucoup d'autres styles ! Mais j'écoute toujours les conseils d'écoute des evangélisateur du doom Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fimbulvetr.free.fr
CharlesWard
Seigneur
CharlesWard


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 11/07/2005

Sévèral "Indulgence..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sévèral "Indulgence..."   Sévèral "Indulgence..." - Page 3 EmptyLun 8 Mai à 15:46

Enfin les groupes dans leur garages sont bien beau mais ne servent à rien si ce n'est à eux même si ils ne restent que dans leur garage.........

En attendant, je comprend pas le truc du "cul entre deux chaise"... Tu prétend qu'aucun aspect est poussé jusqu'au bout ? Et bien pourtant dans des groupes comme Bunkur ou Monolith l'aspect pousser à l'extrême est la longueur et l'enferment... Des morceaux de plus de 60 minutes.
Dans des groupes comme Mournful Congregation ou Worship c'est la lenteur qui a été rarement atteinte. Dans Thergothon c'est l'opression... Dans Funeralium c'est l'ambiance malsaine et malade (si chère à Bethlehem)...
L'ennui Grothom c'est que tu parle sans savoir vraiment... Moi je ne me permettrai jamais de discuter longuement sur le Death, pas que ça ne m'interesse pas, mais mon esprit a du mal à s'y accrocher. Que tu n'aime pas le doom ou que tu ne t'y interesse pas, c'est ton soucis. Que tu oses prétendre que c'est le cul entre deux chaise c'est bien que tu n'as jamais pris la peine d'en écouter.

Voila voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.several.fr/
Contenu sponsorisé





Sévèral "Indulgence..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sévèral "Indulgence..."   Sévèral "Indulgence..." - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sévèral "Indulgence..."
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fimbulvetr :: Bordel :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser