Fimbulvetr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fimbulvetr

Forum du groupe de Black-Metal : Fimbulvetr | http://fimbulvetr.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demo disponible en CD !!

Aller en bas 
+7
S2.0
romainbaratrouffy
Agonhy
Meor
BestiaL
CharlesWard
Somberlain
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lordwinter
Disciple
lordwinter


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/02/2006

Demo disponible en CD !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demo disponible en CD !!   Demo disponible en CD !! - Page 4 EmptyMer 15 Fév à 12:37

Trés bien je te dirai çà quand je recevrai mais tu te connectes plus sur msn ?
Revenir en haut Aller en bas
Somberlain
Seigneur
Somberlain


Nombre de messages : 182
Localisation : Tours
Date d'inscription : 28/06/2005

Demo disponible en CD !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demo disponible en CD !!   Demo disponible en CD !! - Page 4 EmptyMer 15 Fév à 14:08

Humm plus ou moins en ce moment ! Emploi du temps chargé ! Sinon me suis gouré je l'ai envoyé le 14 pas le 15 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fimbulvetr.free.fr
lordwinter
Disciple
lordwinter


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/02/2006

Demo disponible en CD !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demo disponible en CD !!   Demo disponible en CD !! - Page 4 EmptyMer 15 Fév à 17:20

C'est pas grave, quand on se verra on discutera alors, je te dirai quand j'aurai reçu.
Revenir en haut Aller en bas
lordwinter
Disciple
lordwinter


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/02/2006

Demo disponible en CD !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demo disponible en CD !!   Demo disponible en CD !! - Page 4 EmptyVen 17 Fév à 13:57

Demo reçu, merci pour les griffes à tous les trois ! J'aime vraiment cette demo car elle respire la sincérité. Je vais la mettre bien au chaud.

Merci à vous encore et support !
Revenir en haut Aller en bas
BestiaL
Seigneur
BestiaL


Nombre de messages : 141
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/06/2005

Demo disponible en CD !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demo disponible en CD !!   Demo disponible en CD !! - Page 4 EmptyVen 17 Fév à 20:20

Merci, ça fait plaisir pour l'instant on a presque que des retours positifs !
Tu viens d'où au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fimbulvetr.free.fr
lordwinter
Disciple
lordwinter


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/02/2006

Demo disponible en CD !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demo disponible en CD !!   Demo disponible en CD !! - Page 4 EmptySam 18 Fév à 1:50

Je suis de Nîmes. J'avais vu un message de somberlain je crois sur le forum de nihislitis holocaust, j'ai télècharger le mp3 et moi j'ai commandé la demo.

Sinon je viens du monde du heavy metal (car ta question est double hehe) des années fin 80 début 90 (et je n'ais que 28 ans hehe), la démarche vers le black etc. s'est faite toute seule, naturellment (ce qui m'empêche pas de tjs avoir les oreilles sur des styles trés trés variés mais tjs ds le 'rock' ->wasp par ex etc. ou bien stille volk.
Revenir en haut Aller en bas
Somberlain
Seigneur
Somberlain


Nombre de messages : 182
Localisation : Tours
Date d'inscription : 28/06/2005

Demo disponible en CD !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demo disponible en CD !!   Demo disponible en CD !! - Page 4 EmptyDim 19 Fév à 2:18

Yeah ! BestiaL et moi avons une "formation" heavy à la base ! Smile La vierde de fer a bercé notre enfance !! Par contre j'aime pas trop des formations comme WASP :/ !
Revenir en haut Aller en bas
http://fimbulvetr.free.fr
BestiaL
Seigneur
BestiaL


Nombre de messages : 141
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/06/2005

Demo disponible en CD !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demo disponible en CD !!   Demo disponible en CD !! - Page 4 EmptyDim 19 Fév à 18:52

Snake eyes in heaven ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fimbulvetr.free.fr
lordwinter
Disciple
lordwinter


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/02/2006

Demo disponible en CD !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demo disponible en CD !!   Demo disponible en CD !! - Page 4 EmptyLun 20 Fév à 10:51

Oui j'ai pas mal d'influences musicales même si j'écoutes en particulier du BM. Le heavy dans le style de wasp, judas priest ou Black sabbath, venom etc. restent de trés fortes influences pour beaucoup de monde.

Quelqu'un qui me dit (en 2006) qu'il n'écoute que du BM ce n'est pas vrai ou alors il a 14 ans lol et n'a pas connu les années 70's (ce qui est mon cas), 80's/fin 80's et les 90's ou n'a pas eut l'oportunité de jeter une oreille dessus (histoire d'écouter et d'entre les racines hehe). C'est comme un type qui me dit adorer le doom et qui ne connait pas black sabbath, ou un mec qui adore le Bm et dit détester venom...
Revenir en haut Aller en bas
BestiaL
Seigneur
BestiaL


Nombre de messages : 141
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/06/2005

Demo disponible en CD !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demo disponible en CD !!   Demo disponible en CD !! - Page 4 EmptyJeu 23 Fév à 23:18

Venom ça va, le peu que je connais j'aime bien, mais l'etat d'esprit que ça dégage est quand meme assez different de ce qu'on pu faire les groupes Scandinaves et autres par la suite . Je comprend donc que l'on puisse aimer le BM sans forcément aimer Venom . Mais je vois où tu veux en venir, et je suis d'accord avec toi, c'est un plaisir de redécouvrir les inspirations des groupes que l'on ecoute
Revenir en haut Aller en bas
http://fimbulvetr.free.fr
Celticwinter
Disciple
Celticwinter


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2006

Demo disponible en CD !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demo disponible en CD !!   Demo disponible en CD !! - Page 4 EmptySam 22 Avr à 20:32

mmmh, je suis allé voir la répét, et j'avoue que ça m'a beaucoup plu, la démo respire en effet la sincérité. Je tiens à remercier Somberlain qui m'a fait assister à cette répét.
Hail and total support.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demo disponible en CD !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demo disponible en CD !!   Demo disponible en CD !! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demo disponible en CD !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ISA HERSKER nouvelle demo de Fimbulvetr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fimbulvetr :: Fimbulvetr :: Le groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser